Informations et conditions de livraison

Veuillez lire attentivement les étapes et détails avant de procéder à un retour

DÉLAI DE RETOUR

Vous disposez de 30 jours pour retourner tout produit non utilisé. Les articles en solde peuvent également être retournés à condition qu'ils respectent nos critères : ils ne doivent pas être lavés, utilisés ou modifiés.

PROCESSUS DE RETOUR

Pour initier un retour, veuillez remplir le formulaire situé au bas de cette page. Nous vous demandons de fournir un maximum de détails afin que nous puissions traiter votre demande rapidement et efficacement.

Préparation du colis

Utilisez de préférence le même emballage dans lequel vous avez reçu votre commande (sac refermable ou boîte d'origine).
Assurez-vous que tous les articles retournés possèdent encore leurs étiquettes originales intactes. La présence des étiquettes est obligatoire pour accepter le retour. Toute étiquette manquante entraînera un refus du retour.
Le produit doit être dans son état original : non lavé, sans odeur, non porté et en parfait état.
Emballez soigneusement le colis en incluant le bordereau d’expédition à l’intérieur et en apposant l’étiquette de retour sur l'extérieur du paquet.
Important : N’appliquez pas de ruban adhésif directement sur l'emballage du fabricant (par exemple, les boîtes de chaussures). Tout dommage à l'emballage original pourrait entraîner des frais de reconditionnement ou un refus du retour.

FRAIS D'EXPÉDITION DE RETOUR

Les frais de retour sont à la charge du client. Le montant de ces frais dépendra du format du colis ainsi que de votre adresse de livraison. Ces frais seront indiqués lors de la soumission de votre demande via notre portail de retour.

MARCHANDISE DÉFECTUEUSE, ENDOMMAGÉE OU INCORRECTE

Nous vous demandons d'inspecter votre commande dès réception. Si vous constatez une erreur, un produit endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la livraison. Le produit ne doit pas avoir été utilisé, lavé ou modifié. Tous les emballages et étiquettes d'origine doivent être présents pour que le retour soit accepté.

ARTICLES EN VENTE FINALE

Les articles identifiés comme "Vente Finale" ou "Liquidation" ne peuvent être ni retournés, ni échangés, même pour un changement de taille ou de couleur. Cette mention sera clairement indiquée sur la page du produit.

ÉCHANGES

Les échanges en ligne ne sont pas possibles. Si vous souhaitez échanger un produit pour une autre taille ou couleur, nous vous invitons à passer une nouvelle commande et à retourner l'article original pour obtenir un remboursement. Cela vous permet de réserver le produit de remplacement et de l’obtenir plus rapidement.

RETOURS EN MAGASIN

Vous avez la possibilité de retourner ou d'échanger vos articles en magasin dans un délai de 30 jours à compter de la date d'expédition, sur présentation de votre preuve d’achat. Notez que les frais d’expédition ne sont pas remboursables.